Soins dentaires, les remboursements proposés par les mutuelles

0
14

Comme les autres types de maladies tels que la fièvre typhoïde, nous devons nous rendre chez le dentiste pour les soins, effectuer un bilan dentaire, les problèmes des gencives et de position de dentition.

Et pourtant beaucoup de personnes ne se rendent pas chez un dentiste, à cause des prix fixés par ce dernier le faible pourcentage de remboursement pratiqué par la sécurité sociale. Plusieurs soins dentaires ne sont pas prise en comptes par le régime obligatoire de santé, notamment les implants dentaires et les couronnes par rapport au prix conventionnelle, ne sont prisent qu’à hauteur de 70%.

Pour éviter alors les frais, opter pour une bonne mutuelle de soins dentaires.

Proposition de remboursement de quelques mutuelles

MUTUELLE SANTE APCIL

Le groupe MUTUELLE SANTE APCIL a pour but de prôner la solidarité donc propose plusieurs formules pour le remboursement des soins dentaires. Notamment, la formule pour les moins de 26 ans : les soins à ce niveau sont prise en compte jusqu’à hauteur de 100% et présente quatre niveaux de garanties avec plusieurs options.

Pour les séniors une prise en charge des examens et une garantie viagère. Les travailleurs indépendants, quant à eux ont une réduction de trois ans en tant que promoteur et aussi plusieurs niveaux de garanties. Quant aux familles et couples, un renfort sur les soins et cinq niveaux de garanties aussi.

COVEA RISKS

Un organisme qui propose aussi plusieurs formules de santé pour toutes les tranches d’âges. Cet organisme prend en compte le remboursement des soins dentaires, les implants, l’orthodontie ainsi que les couronnes.
Miel Mutuelle
Le miel vous propose quatre formules de soins dentaires. Il prend aussi en compte les cas d’hospitalisations et onéreux.

GROUPE SWISS LIFE

Cet organisme propose dans l’une de ces formules appelée « Ma formule », 100% de remboursement pour les soins dentaire avec possibilité de choisit une gamme dans les prestations de produit.